www.location-de-vehicules-eurli-rent.com

EURLI RENT, PREMIER RÉSEAU INDÉPENDANT DE LOCATION DE VÉHICULES DE COURTE ET MOYENNE DURÉES, S’OUVRE AUX PARTICULIERS !
Depuis 1987, ce réseau de loueurs indépendants fait face aux principales enseignes nationales et internationales avec une offre principalement dédiée aux professionnels. Aujourd’hui, EURLI Rent renforce sa stratégie commerciale pour toucher de façon plus massive les particuliers, en lançant notamment un site internet marchand.

Rivaliser avec les enseignes phares du secteur
Depuis plus de 20 ans, EURLI Rent fédère les meilleurs professionnels indépendants de chaque région pour constituer un réseau de loueurs. Le marché de la location de véhicules s’est fortement développé et la concurrence s’est intensifiée poussant de nombreux indépendants à se regrouper. Les avantages du réseau EURLI Rent : mutualiser pour renforcer sa capacité d’achat, partager ses expériences avec les autres membres, optimiser ses coûts, s’appuyer sur une marque forte…
Aujourd’hui, le réseau dispose d’une centaine d’agences membres réparties sur tout le territoire et d’un parc d’environ 20 000 véhicules représentant une puissance d’achat de près de 7 000 véhicules à l’année. EURLI Rent est l’un des leaders français de la location d’utilitaires

Nouvelle dynamique commerciale pour cibler les particuliers
Connu des professionnels, grâce à une gamme étendue de véhicules utilitaires, EURLI Rent, réseau de proximité, met tout en oeuvre pour répondre aux demandes des consommateurs (particuliers, artisans, commerçants…) qui souhaitent disposer d’un véhicule proche de chez eux. Le réseau élargit son offre et propose dans l’ensemble de ses agences, une large gamme de véhicules allant de la petite citadine, en passant par les grandes routières ou les minibus.
EULI Rent est l’un des premiers réseaux à disposer de voitures électriques (tourisme et utilitaires). Un engagement environnemental pour EURLI Rent qui n’hésite pas à mettre en avant son offre de véhicules électriques sur son site internet.