Cellfiliation

Avec plus de 18 millions de mobinautes, le mobile est devenu un canal d’acquisition incontournable. Comment utiliser ce levier à la performance  ? Quels sont les acteurs ? Comment procéder ? Tout est dans la vidéo…

Cellfiliation… et l’affiliation devient mobile

En partenariat avec Cellfish Media (leader du marketing mobile), Effiliation a créé Cellfiliation afin de vous accompagner dans la mise en place de dispositifs marketing mobile rémunérés à la performance et vous permettre d’être présents sur l’ensemble des canaux online générant du trafic vers votre site.

Nous vous donnons l’opportunité de développer votre trafic et ainsi d’accroître l’audience et le nombre de téléchargements d’applications ou le nombre d’inscrits à un service, d’augmenter les ventes et le chiffre d’affaires, de générer des leads et des contacts qualifiés. Le tout en vous assurant de garder la maîtrise de vos coûts.

Une offre globale adaptable à vos besoins

Cellfiliation propose des programmes innovants pour vous permettre de générer du trafic sur le web mobile afin de :

  • Booster les téléchargements de vos applications mobiles
  • Générer des leads qualifiés
  • Inciter des appels vers votre call-center
  • Effectuer des micro-paiements
  • Mettre en place des campagnes de SMS
  • Tracker précisément l’activité

Cellfiliation vous accompagne également pour 

  • Créer des applications Iphone et/ou Android
  • Développer votre site web mobile en une journée !

Un réseau d’affiliés mobiles étendu

Qu’il s’agisse d’applications mobiles, de sites mobiles thématiques, de keyworders ou de comparateurs. Cellfiliation vous propose d’appréhender l’ensemble de ces acteurs, grâce à son réseau de plus de 15 000 affiliés mobiles.

Des modes de rémunération adaptés à votre activité

Axée sur le marketing mobile à la performance, CellFiliation s’appuie sur les modèles économiques éprouvés de l’internet : Coût Par Commande (CPA) – Coût Par Clic (CPC) – Coût Par Mille (CPM) – Coût Par Lead (CPL). Mais, nous proposons également des modèles dédiés comme le CPI, Coût par téléchargement d’application.

De nouveaux modes de diffusion

En ce qui concerne la diffusion, elle se fait via des bannières qui ont un format complètement différent des bannières diffusées sur le web. Il s’agit d’interstitiels qui présentent en pleine page l’offre et disparaissent au bout de 3 secondes. La vidéo et l’habillage sont également des supports utilisés par les annonceurs sur le mobile.