Effiliation et l’Agence b2b vous attendent au Salon E Marketing

Retrouvez-nous au Salon E-marketing, le 8,9,10 Avril au Salon E-marketing à Paris, Porte de Versailles Stand G39 !

 

emarketing_2014

 

 

collecter des leads ? Nous proposons des solutions concrètes à vos besoins, car notre métier est avant de faire en sorte que vous soyez aux bons endroits, au bon moment et de la bonne manière!

Venez-nous écouter :

Mercredi 9 Avril de 11h15 à 12h : Affiliation 2014

Quelles sont les tendances de demain en webmarketing à la performance ? Comment être, encore plus que jamais, présent aux bons endroits, au bon moment et de la bonne manière ? L’affiliation doit s’adapter en permanence aux nouvelles expériences des utilisateurs pour tenir ses promesses de performance. Effiliation aussi ! Cet atelier vous permettra de découvrir ou d’approfondir vos connaissances sur ces nouvelles pratiques que sont le big data, le fingerprint, l’importance de la prescription et le canal de diffusion multidevice.

Mercredi 9 Avril de 14h à 14h45 : L’agence b2b -Mobile et Contenu : un nouveau souffle pour la génération de leads B2B.

Le marketing de contenu est un standard historique du B2B : informer pour convaincre et mieux vendre. Avec l’apanage du mobile, du native advertising et des réseaux sociaux et avec l’émergence d’outils de tracking et d’optimisation multicanaux, le contenu revient en force sur le devant de la scène B2B. Articles, infographies, livres blancs, témoignages se complètent pour développer la notoriété, générer des leads de manière performante et enrichir l’expérience prospect – avec un retour sur investissement mesuré et maîtrisé. Rejoignez notre équipe d’experts passionnés du B2B pour découvrir plus de détails, les tendances de fonds et nos derniers cas clients (Bouygues Télécom Entreprises, Tomtom Business Solutions…).

Mercredi 9 Avril de 16h30 à 17h15 : Brésil & E-commerce, nos retours d’expérience.

Effiliation est présente au Brésil depuis 3 trois ans et partage avec vous son expérience : Etat du marché , Best pratice et les bonnes raisons de s’implanter. Le Brésil est considéré comme le nouvel « eldorado » du web attirant de plus en plus les acteurs internationaux du e-commerce. Septième audience internet dans le monde, le marché brésilien est en plein essor avec une croissance moyenne de 30% par an pour 120 millions d’internautes. Les catégories enregistrant les plus fortes audiences sont le luxe (+69% de V.U/an) et la mode/beauté (55% du VU/an).